|
Post by Deleted on Jan 25, 2014 4:29:16 GMT 1
Si quelqu'un a dit "Bats moi, c'est vrai" (What do they mean)? "Fight me, it's true"! Mais je ne vois pas ce que ça veut dire! Tal l'a dit dans une chanson
|
|
|
Post by Franck on Jan 25, 2014 10:30:38 GMT 1
"Fight me, it's true"! Mais je ne vois pas ce que ça veut dire! Tal l'a dit dans une chanson Tu sais, si tu prends Tal comme référence culturelle pour apprendre le français...
|
|
|
Post by James on Feb 13, 2014 2:52:23 GMT 1
Le question du jour: Dans la selection de France pour Eurovision, qu'est-ce que ta chanson favorite? A mon avis, J'aime Moustache et je pense que "sans toi" est mignonne.
|
|
2,062
3,567
San Marinese HOD (EoF) - Greek HOD (OESC)
|
Post by El Catracho on Mar 4, 2014 17:15:34 GMT 1
Le question du jour: Dans la selection de France pour Eurovision, qu'est-ce que ta chanson favorite? A mon avis, J'aime Moustache et je pense que "sans toi" est mignonne. Correction: L a question du jour: Dans la selection de France pour l'eurovision, quelle est ta chanson favorite? A mon avis, J'aime "Moustache" et je pense que "Sans toi" est mignonne (The word "Mignonne" is said, but not in this sentence)
|
|
|
Post by James on Mar 5, 2014 4:40:09 GMT 1
Le question du jour: Dans la selection de France pour Eurovision, qu'est-ce que ta chanson favorite? A mon avis, J'aime Moustache et je pense que "sans toi" est mignonne. Correction: L a question du jour: Dans la selection de France pour l'eurovision, quelle est ta chanson favorite? A mon avis, J'aime "Moustache" et je pense que "Sans toi" est mignonne (The word "Mignonne" is said, but not in this sentence) Merci beaucoup J'aime connaitre mes erreurs. Mais, je suis confus. Pouquoi on n'utilise pas 'mignonne'? Et, quel mot utiliserait-on? ( I know I missed the accent in Connaitre)
|
|
|
Post by Franck on Mar 5, 2014 9:26:56 GMT 1
Correction: L a question du jour: Dans la selection de France pour l'eurovision, quelle est ta chanson favorite? A mon avis, J'aime "Moustache" et je pense que "Sans toi" est mignonne (The word "Mignonne" is said, but not in this sentence) Merci beaucoup J'aime connaitre mes erreurs. Mais, je suis confus. Pouquoi on n'utilise pas 'mignonne'? Et, quel mot utiliserait-on? ( I know I missed the accent in Connaitre) En fait, tu peux dire "mignonne", mais ça paraîtra bizarre Attention par contre, ne dis pas "A mon avis" avant "j'aime"!
|
|
|
Post by Phil on May 16, 2014 22:31:43 GMT 1
Vive le silence
|
|
|
Post by fabbi on May 16, 2014 23:12:56 GMT 1
^ Je suis d'accord parce-que personnes n'a plus le plaisir qu'écrire quelque-chose ici.
|
|
|
Post by Deleted on May 17, 2014 8:46:06 GMT 1
J'ai retrouvé un test de 2012 avec 28/29 points
|
|
|
Post by fabbi on May 17, 2014 16:28:09 GMT 1
J'ai retrouvé un test de 2012 avec 28/29 points Très bien!
|
|