|
Post by Franck on Jan 8, 2015 19:08:14 GMT 1
En réalité on est 6! Il faut éviter l'Allemagne et les Pays-Bas parce que la moitié des gens ici viennent de là! Je te propose la Slovaquie.
|
|
|
Post by Phil on Jan 8, 2015 21:30:27 GMT 1
En réalité on est 6! Il faut éviter l'Allemagne et les Pays-Bas parce que la moitié des gens ici viennent de là! Je te propose la Slovaquie.En fait il rage parce que les slovaques sont trop sexy. Luiri
|
|
|
Post by James on Jan 9, 2015 5:16:18 GMT 1
En réalité on est 6! Il faut éviter l'Allemagne et les Pays-Bas parce que la moitié des gens ici viennent de là! Je te propose la Slovaquie.En fait il rage parce que les slovaques sont trop sexy. LuiriNon, c'est faux, les gens americaines sont trop sexy Aussi, Franck je comprends pas pourquoi vous avez une rivalité avec Logamac. Comment a-t-il commencé? Je suis si curieux lol
|
|
|
Post by Deleted on Jan 9, 2015 12:01:18 GMT 1
En fait il rage parce que les slovaques sont trop sexy. LuiriNon, c'est faux, les gens americaines sont trop sexy Aussi, Franck je comprends pas pourquoi vous avez une rivalité avec Logamac. Comment a-t-il commencé? Je suis si curieux lol je pense que les gens français ne veulent pas que il y ait quelqu'un plus sexy qu'ils lol
|
|
|
Post by Franck on Jan 9, 2015 17:43:21 GMT 1
En fait il rage parce que les slovaques sont trop sexy. LuiriNon, c'est faux, les gens americaines sont trop sexy Aussi, Franck je comprends pas pourquoi vous avez une rivalité avec Logamac. Comment a-t-il commencé? Je suis si curieux lol On a pas de rivalité! Vu que dans la vraie vie les Slovaques et les Hongrois ne s'entendent pas bien, on retransmet ça dans le concours! Mais c'est juste pour blaguer! Je ne hais pas Logan, ni la Slovaquie et Logan ne me hait pas (ni la Hongrie)!
|
|
|
Post by James on Jan 9, 2015 18:11:36 GMT 1
Non, c'est faux, les gens americaines sont trop sexy Aussi, Franck je comprends pas pourquoi vous avez une rivalité avec Logamac. Comment a-t-il commencé? Je suis si curieux lol On a pas de rivalité! Vu que dans la vraie vie les Slovaques et les Hongrois ne s'entendent pas bien, on retransmet ça dans le concours! Mais c'est juste pour blaguer! Je ne hais pas Logan, ni la Slovaquie et Logan ne me hait pas (ni la Hongrie)! Oh je comprends maintenant.
|
|
|
Post by Deleted on Jan 22, 2015 21:23:21 GMT 1
Complètement fou dit on fait quoi Envie de sauter dans tes bras Je t'ai cherché hé tu étais ou On se retrouve complètement fou
|
|
|
Post by Franck on Jan 22, 2015 21:28:37 GMT 1
Complètement fou dit on fait quoi Envie de sauter dans tes bras Je t'ai cherché hé tu étais ou On se retrouve complètement fou Quoi?
|
|
|
Post by Deleted on Jan 22, 2015 21:35:49 GMT 1
Complètement fou dit on fait quoi Envie de sauter dans tes bras Je t'ai cherché hé tu étais ou On se retrouve complètement fou Quoi? Un chanson
|
|
|
Post by Phil on Feb 24, 2015 12:44:49 GMT 1
Best vid ever
|
|