|
Post by MG on Jul 1, 2016 14:55:32 GMT 1
Respire respire respire l'air Sortir sortir sortir de l'effet de serre Shy'm est un pure slayage
|
|
Rick
Retired Administrator
12,513
25,981
Did it frighten you, how we kissed when we danced on the light up floor?
|
Post by Rick on Jul 1, 2016 14:57:34 GMT 1
salut et bonne chance mes amis idk je ne suis pas une crepe avec les ceufs et les escargots... (?) oh dommage! toujours en r-word Carmen! on y va? bien! Je voudrais essayer cette jupe culotte j'adore *whispers* le nouveau parfum just throwing in what I can remember from my French lessons from like 3 years ago Tu rappelles quelques mots d'il y a trois ans mais tu ne peux même pas rappeler les paroles pour « J'ai cherché » "d'il y a trois ans" what the actual fuck am i talking about mais c'est parce que nous n'avons pas étudié les paroles du "J'ai Cherché" trois ans ... ago ;_; so basically les mots du Amir ne sont pas dans le contexte au dessus
|
|
Rick
Retired Administrator
12,513
25,981
|
Post by Rick on Jul 1, 2016 15:00:30 GMT 1
Vous êtes drôles à traduire mot à mot les expressions anglaises en français Oh dommage! Il pleut chats et chiens!
|
|
|
Post by Phil on Jul 1, 2016 15:11:04 GMT 1
Tu rappelles quelques mots d'il y a trois ans mais tu ne peux même pas rappeler les paroles pour « J'ai cherché » "d'il y a trois ans" what the actual fuck am i talking about mais c'est parce que nous n'avons pas étudié les paroles du de "J'ai Cherché" trois ans ... ago il y a trois ans ;_; so basically les mots du ça explique que les paroles de la chanson d'Amir ne sont pas dans le contexte au dessus De rien
|
|
|
Post by MG on Jul 1, 2016 15:14:24 GMT 1
|
|
Rick
Retired Administrator
12,513
25,981
|
Post by Rick on Jul 1, 2016 15:33:53 GMT 1
mais c'est parce que nous n'avons pas étudié les paroles du de "J'ai Cherché" trois ans ... ago il y a trois ans ;_; so basically les mots du ça explique que les paroles de la chanson d'Amir ne sont pas dans le contexte au dessus De rien uuuu merci beaucoup what you laughing at i'm trying my best
|
|
|
Post by MG on Jul 1, 2016 15:43:49 GMT 1
De rien uuuu merci beaucoup what you laughing at i'm trying my best lol pls i am actuleh laughing because i am the same even if i studied french for like 12 years and got B2
|
|
Rick
Retired Administrator
12,513
25,981
|
Post by Rick on Jul 1, 2016 15:54:57 GMT 1
I must have like A -87938 now in French i stg But it's actually a pity that I started forgetting it ;_; Like, if you give me something to read in French I understand it pretty well, but I have no idea how to talk anymore I'd love to be able to at least speak French like this again
|
|
|
Post by MG on Jul 1, 2016 15:59:37 GMT 1
omfg Rick its the same... i can understand almost everything in french. but i make so many mistakes while typing or talking. i didn't talk french since i ended school that's like 2 years already ;___;
|
|
|
Post by fabbi on Jul 1, 2016 16:25:19 GMT 1
J'aime bien lire cette discussion.
|
|