|
Post by Franck on Jul 29, 2013 15:49:37 GMT 1
toutes les langues sont mieux que l'anglais qui est si commune Sauf Chinois. Benjamin Franklin voulait les Etats-Unis parler Allemand mais nous avons choisi Anglais. Dommage Aussi, Franck si j'ai des erreurs, peux- tu me dire? Je veux avoir raison avec mon francais. D'accord! Je commence avec ta phrase : Sauf le Chinois. Benjamin Franklin voulait que les Etats-Unis choisissent l' Allemand mais nous avons choisi l' Anglais. Dommage Aussi ,si je fais des erreurs, peux- tu me le dire? Je veux être juste avec mon français.
|
|
|
Post by George on Jul 29, 2013 15:51:06 GMT 1
Salut.Je m'appelle Georges.J'ai 16 ans
|
|
|
Post by Deleted on Jul 29, 2013 15:58:16 GMT 1
Sauf Chinois. Benjamin Franklin voulait les Etats-Unis parler Allemand mais nous avons choisi Anglais. Dommage Aussi, Franck si j'ai des erreurs, peux- tu me dire? Je veux avoir raison avec mon francais. D'accord! Je commence avec ta phrase : Sauf le Chinois. Benjamin Franklin voulait que les Etats-Unis choisissent l' Allemand mais nous avons choisi l' Anglais. Dommage Aussi ,si je fais des erreurs, peux- tu me le dire? Je veux être juste avec mon français. Doesn't dire mean to say/to tell. I meany can you tell me
|
|
|
Post by Franck on Jul 29, 2013 18:32:02 GMT 1
D'accord! Je commence avec ta phrase : Sauf le Chinois. Benjamin Franklin voulait que les Etats-Unis choisissent l' Allemand mais nous avons choisi l' Anglais. Dommage Aussi ,si je fais des erreurs, peux- tu me le dire? Je veux être juste avec mon français. Doesn't dire mean to say/to tell. I meany can you tell me Oui, j'avais compris x)
|
|
|
Post by Deleted on Jul 29, 2013 19:43:18 GMT 1
Doesn't dire mean to say/to tell. I meany can you tell me Oui, j'avais compris x) Merci, J'ai tourjours oublié à ajouter "le, la ou les". Le français est une langue difficile surtout pour un/une americien(ne). Mais, j'adore écrire et parler en français. J'ai besoin de travailler avec mon accent parce que j'ai un accent Americien. En France, Les gens l'ont trouvé dure pour me comprendre. Ah bien, J'essaie.
|
|
Tias
4 points
1,316
2,915
and they call it freedom, how can it be?
|
Post by Tias on Aug 7, 2013 21:03:51 GMT 1
Wow, beaucoup de gens savent parler français ici, en fait! ^^ Désolé pour le r-word, je viens juste de trouver ce topic.
|
|
Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on Aug 10, 2013 15:19:24 GMT 1
J'aime parler francais mais je suis mieux comprendre que parler. J'espère que cette phrase était correct.
|
|
|
Post by Franck on Aug 10, 2013 17:58:12 GMT 1
J'aime parler francais mais je sais mieux comprendre que parler. J'espère que cette phrase était correcte.
|
|
Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on Aug 10, 2013 18:04:16 GMT 1
Bon Je pensais qu'il y avait plus de fautes dans cette phrase (Mon francais n'est pas le meilleure.)
|
|
|
Post by Deleted on Aug 11, 2013 13:59:56 GMT 1
En France, detestent-beaucoup de gens quand les gens entrangers parlent anglais a eux? Parce que, j'ai entendu qu'ils detestent ca.
|
|