Tias
4 points
1,316
2,915
and they call it freedom, how can it be?
|
Post by Tias on Aug 27, 2013 21:17:22 GMT 1
annoying = énervant Merci beaucoup et ton anglais est fantastique. Aussi, Nous avons l'age meme Oh, merci à toi ! J'aimerais apprendre l'anglais à l'université (avec d'autres langues) alors ça me fait plaisir ! Vive l'année 1996 ! ^^ Quand est ton anniversaire ?
|
|
|
Post by Deleted on Aug 27, 2013 21:20:33 GMT 1
Merci beaucoup et ton anglais est fantastique. Aussi, Nous avons l'age meme Oh, merci à toi ! J'aimerais apprendre l'anglais à l'université (avec d'autres langues) alors ça me fait plaisir ! Vive l'année 1996 ! ^^ Quand est ton anniversaire ? Le 8er de septembre, J'aurai 18 ans tot. Je suis plus vieux que toi
|
|
Tias
4 points
1,316
2,915
and they call it freedom, how can it be?
|
Post by Tias on Aug 27, 2013 21:32:02 GMT 1
Oh, merci à toi ! J'aimerais apprendre l'anglais à l'université (avec d'autres langues) alors ça me fait plaisir ! Vive l'année 1996 ! ^^ Quand est ton anniversaire ? Le 8er de septembre, J'aurai 18 ans tot. Je suis plus vieux que toi Eh ! C'est bientôt ! Si tu vivais en France, tu serais bientôt majeur !
|
|
|
Post by Deleted on Aug 27, 2013 21:36:09 GMT 1
Le 8er de septembre, J'aurai 18 ans tot. Je suis plus vieux que toi Eh ! C'est bientôt ! Si tu vivais en France, tu serais bientôt majeur ! Mon prof francais a dit que c'est tot. En France, Font les gens disent le mot "tot"?
|
|
|
Post by Phil on Aug 27, 2013 22:03:42 GMT 1
Eh ! C'est bientôt ! Si tu vivais en France, tu serais bientôt majeur ! Mon prof francais a dit que c'est tot. En France, Font les gens disent le mot "tot"? Oui
|
|
|
Post by Deleted on Aug 27, 2013 22:31:07 GMT 1
Mon prof francais a dit que c'est tot. En France, Font les gens disent le mot "tot"? Oui Tu viens de France?
|
|
|
Post by Phil on Aug 27, 2013 22:52:10 GMT 1
Oui Tu viens de France? Oui, j'y habite même . Pour ceux qui veulent apprendre le français, je peux les aider ^^
|
|
|
Post by Deleted on Aug 28, 2013 3:10:36 GMT 1
Tu viens de France? Oui, j'y habite même . Pour ceux qui veulent apprendre le français, je peux les aider ^^ Merci beaucoup
|
|
|
Post by Franck on Aug 28, 2013 10:31:57 GMT 1
Qu'est ce que tu veux dire ? "Fâché" est utilisé pour une personne, ça veut dire "pas content" "Fâché" means angry, you can't use it to describe something else than a person Moi je recommence l'école dans une semaine, mercredi prochain. C'est ma dernière année au lycée, je dois passer mon examen, après j'irai à l'université ! I wanted to say annoying. I guess I utilized the wrong word. Dans, ce cas, on dit "fâcheux"
|
|
|
Post by Deleted on Aug 29, 2013 3:05:39 GMT 1
L'anglais etait difficile aujourd'hui. Je dois ecrire une papier avec deux pages. Puis, Je dois lire un roman par mardi. Au moins j'ai fait bien en francais
|
|