Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on Dec 31, 2018 18:20:46 GMT 1
Welcome back my All Stars!
Let's hear what the judges thought about your performances.
|
|
Callum
Retired Administrator
he/him
3,404
10,411
ethno-jazz band iriao defender
|
Post by Callum on Dec 31, 2018 19:35:37 GMT 1
Callum's Critiques
J'espère que vous parlez français car je vais faire mes critiques en français. Les salopes STEM tremblent !
Andrélle | αndreas Ketaminnie Mouse | Matt Jessica Ellen Cornish | alexeh Scarlett von Kock | Julian Shemalena Gomez | Eke ]
|
|
Dylan
Moderator
he/him
12,493
29,534
Free Palestine💚💗🤍🖤 and join yoshi's new DIVA
|
Post by Dylan on Jan 1, 2019 19:24:38 GMT 1
Nene's critiques
Oh salut hunnies! J'espère aussi que vous pouvez parler en français! Sinon use Google Translate putes. Ce soir, nous allons trouver si vous étiez la reine de la France, ou si vous étiez une marie-couche-toi-là.
Andrélle | αndreas
Hi hunni! C'était une belle chanson, je dois admettre, c'est incroyable mais avant de ce challenge je ne savais pas que Soko est française! Néanmoins, cette chanson est seulement belle. Je n'ai pas trouvé des autres choses pour la décrire. Les paroles sont très belles, mais avec les autres chansons, elle ne se démarque pas. Mais, bon travail hun!
Ketaminnie Mouse | Matt
Oh ma perruque! C'est une chanson. Je ne m'attendais pas à cette chanson. C'est un bop! Je suis très heureuse avec toi, hunni. Tu es revenue dans cette compétition, et je n'étais pas sûre avec tes chances. Mais c'est clair pour moi que tu es concurrente féroce, sweetie.
Jessica Ellen Cornish | alexeh
Oh Juniore! J'aime beaucoup de leurs chansons, Les héros de Barbès en particulier! Cette chanson est bonne, sans doute, mais j'ai pensé aussi que c'est très simple. J'aurais aimé une autre chanson pour te démarquer dans cette semaine formidable. Mais, ce n'est pas mal!
Scarlett von Kock | Julian
Oh mon dieu, la reine de Bretagne! Cette chanson n'est pas ma chanson préférée de Nolwenn, mais je l'adore aussi et je suis très heureuse que tu l'as choisi! C'est un bon mix de musique folk et français! J'aurais aimé voir sa chanson Gemme mais je ne suis pas déçue. Bon travail!
Shemalena Gomez | Eke
Et finallement, Ms Gomez! C'est vraiment une belle chanson, et je suis heureuse avec ton choix. J'ai adoré les paroles de cette chanson - elle ne sont pas complexes, et elle ne sont pas trop simples aussi. Je veux l'écouter à l'avenir, so merci pour ça!
|
|
Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on Jan 3, 2019 22:42:55 GMT 1
Thank you, judges.Based on the judges' voting results, I have made some decisions.
|
|
Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on Jan 3, 2019 22:43:50 GMT 1
Ketaminnie Mouse
Shemalena Gomez
Condragulations, you are the Top 2 All Stars of the week!
|
|
Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on Jan 3, 2019 22:45:43 GMT 1
Scarlett von Kock
Outstanding job this week, girl.
You are safe.
Which means
Andrélle
Jessica Ellen Cornish
You girls, are in the Bottom Two.
Ketaminnie Mouse and Shemalena Gomez, each one of you has to decide which of the bottom queens you will eliminate, if you win the sing-off. While you will deliberate in the Workroom, the judges and I will have a gossip Skype call.
|
|