|
Post by Deleted on May 17, 2013 5:13:35 GMT 1
I have this essay I must do and I don't want grammar errors. Can someone correct me?
Voici mon papier:
A la plage Il y a neuf ans quand je suis allé en Hawaii. J’avais neuf ans et j’étais très excité. Ma famille et moi sommes arrivés à la plage mais quelque chose était bizarre. Le sable était noir et je n’ai jamais vu le sable noire. Nous marchions sur la plage et nous avons vu une grande tortue. Personne ne permettait aller près de lui parce qu’il était dangereux. J’ai pris une photo loin de la tortue. Après nous voyions la tortue, nous sommes allés dans l’océan et nous nagions. Tout a coup, J’ai vu une pierre et c’était grand. C’était une bonne place faire de la plongée parce que beaucoup de poissons habitent là. Alors, ma famille et moi avons commencé à faire de la plongée dans l’océan. Les poissons étaient incroyables. Il y avait les grands poissons et les petits poissons et les poissons avec beaucoup de couleurs. Quand je finissais avec la plongée, j’ai commencé à nager. Il y avait beaucoup de vagues et ils étaient forts. Puis, J’ai fait des châteaux de sable avec mon frère. Mon château de sable était mieux que son château de sable. Enfin, nous sommes partis la plage et nous sommes rentrés à l’hôtel. Je n’oublierai jamais quand j’étais à la plage en Hawaii. C’était un souvenir incroyable.
|
|
|
Post by Deleted on May 17, 2013 14:23:23 GMT 1
I am too bad in French, so I can't help you, sorry.
|
|
Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on May 17, 2013 14:33:20 GMT 1
Voici mon papier: À la plage J'ai eu neuf ans quand je suis allé à Hawaii. J’avais neuf ans et j’étais très excité. Ma famille et moi sommes arrivés à la plage mais quelque chose était bizarre. Le sable était noir et je n’ai jamais vu le sable noire (?). Nous marchions sur la plage et nous avons vu une grande tortue. Personne ne permettait aller près de lui parce qu’il était dangereux. J’ai pris une photo loin de la tortue. Après nous voyions la tortue, nous sommes allés dans l’océan et nous nagions. Tout a coup, J’ai vu une pierre qui était grande. C’était une bonne place faire de la plongée parce que beaucoup de poissons habitent là. Alors, ma famille et moi avons commencé à faire de la plongée dans l’océan. Les poissons étaient incroyables. Il y avait les grands poissons et les petits poissons et les poissons avec beaucoup de couleurs. Quand je finissais avec la plongée, j’ai commencé à nager. Il y avait beaucoup de vagues et ils étaient forts. Puis, J’ai fait des châteaux de sable avec mon frère. Mon château de sable était mieux comme son château de sable. Enfin, nous sommes partis la plage et nous sommes rentrés à l’hôtel. Je n’oublierai jamais quand j’étais à la plage en Hawaii. C’était un souvenir incroyable. _________________________ I don't know if my correction is right. I'm good at French in school but that doesn't mean I'm really good at French. School isn't a helpful thing tbh I don't get that sentence with the black sand
|
|
|
Post by Franck on May 17, 2013 15:09:07 GMT 1
A (never put accents on big A) la plage Il y a neuf ans je suis allé à Hawaii. J’avais neuf ans et j’étais très excité. Ma famille et moi sommes arrivés à la plage mais quelque chose était bizarre. Le sable était noir et je n’ai jamais vu le sable noir (what do you mean by that?). Nous marchions sur la plage et nous vîmes une grande tortue. Personne ne permettait d'aller près d'elle (tortue is feminine) parce que c'était dangereux. J’ai pris une photo loin de la tortue. Après avoir vu la tortue, nous sommes allés dans l’océan et nous avons nagé. Tout a coup, J’ai vu une grande pierre (do you mean a rock?). C’était un bon endroit (avoid using place) pour faire de la plongée parce que beaucoup de poissons y habitent. Alors, ma famille et moi avons commencé à plonger dans l’océan. Les poissons étaient incroyables. Il y avait des grands et des petits poissons et d'autres (other) avec beaucoup de couleurs. Quand j'ai fini de plonger, j’ai commencé à nager. Il y avait beaucoup de vagues et elles étaient fortes (vague is feminine). Puis, J’ai fait des châteaux de sable avec mon frère. Mon château de sable était mieux que le sien. Enfin, nous sommes partis de la plage et nous sommes rentrés à l’hôtel. Je n’oublierai jamais quand j’étais à la plage en Hawaii. C’est un souvenir incroyable. You repeat too much the same words when you could use pronoms, but that's good, you will have a good rate
|
|
Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on May 17, 2013 15:14:50 GMT 1
^lol this is what I meant: I'm good in French in school but in reality I'm bad as hell
|
|
Dimitris
Retired Administrator
he/him
23,032
38,271
𝐰𝐡𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐟𝐮𝐜𝐤 𝐚𝐫𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐢'𝐦 𝐚 𝐛𝐫𝐚𝐭
|
Post by Dimitris on May 17, 2013 15:25:35 GMT 1
Same I mean I had many high marks in tests but I'm very bad in French out of school I can't even remember them.
|
|
|
Post by Franck on May 17, 2013 15:26:24 GMT 1
^lol this is what I meant: I'm good in French in school but in reality I'm bad as hell You don't learn French, you LIVE French. ;D The French you learn at school is totaly different from the French spoken in France
|
|
Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on May 17, 2013 15:27:46 GMT 1
^lol this is what I meant: I'm good in French in school but in reality I'm bad as hell You don't learn French, you LIVE French. ;D The French you learn at school is totaly different from the French spoken in France I guess so. That's why I want to study it
|
|
|
Post by Franck on May 17, 2013 15:38:58 GMT 1
I would have written like that : A la plage Il y a neuf ans, je suis allé à Hawaii, j'avais neuf ans. J'étais très excité. Ma famille et moi sommes arrivés à la plage mais nous avons trouvé quelque chose d'étrange. Le sable était noir, je n'en avais jamais vu. Nous marchions sur la plage quand nous vîmes une tortue énorme. Il était interdit de l'approcher à cause du danger, j'ai donc pris une photo de la tortue de loin. Après avoir vu la tortue, nous sommes allés dans l'océan et avons nagé. Le site était un endroit idéal pour plonger car beaucoup d'animaux y habitent. Nous sommes donc allés plonger, les poissons étaient merveilleux, il y en avaient des grands, des petits et des colorés, c'était magnifique. Après avoir plongé, je suis allé nager. Les vagues étaient grandes et puissantes. Après, je suis retourné sur la plage pour faire des châteaux de sable avec mon frère, le mien était mieux que le sien. Enfin, nous avons quitté la plage et sommes retournés à l'hôtel. Je n'oublierai jamais ces vacances à Hawaii, ce fut un souvenir merveilleux.
|
|
|
Post by Deleted on May 21, 2013 14:25:41 GMT 1
Merci a tout le monde qui m'aide Surtout Daniel et Genouflexio
|
|