Daniel
Retired Administrator
He/any
18,846
55,119
Dell powers
|
Post by Daniel on Jan 3, 2015 16:51:59 GMT 1
Le baguette est très mal Franck ! Je veux avoir un nouveau baguette avec crème fraîche s'il vous plaît
|
|
|
Post by Franck on Jan 3, 2015 16:59:45 GMT 1
Le baguette est très mal Franck ! Je veux avoir un nouveau baguette avec crème fraîche s'il vous plaît Je vous mets des escargots et des grenouilles avec?
|
|
|
Post by Phil on Jan 3, 2015 17:06:52 GMT 1
Le baguette est très mal Franck ! Je veux avoir un nouveau baguette avec crème fraîche s'il vous plaît Je vous mets des escargots et des grenouilles avec? Seulement les cuisses des grenouilles
|
|
|
Post by Franck on Jan 3, 2015 17:18:04 GMT 1
Je vous mets des escargots et des grenouilles avec? Seulement les cuisses des grenouilles C'est toi la grenouille.
|
|
|
Post by Phil on Jan 3, 2015 17:20:50 GMT 1
Seulement les cuisses des grenouilles C'est toi la grenouille. Donc tu es l'escargot.
|
|
|
Post by Franck on Jan 3, 2015 17:28:43 GMT 1
Je suis flaté! Rien n'est plus gracieux qu'un escargot se lançant à la rencontre de spn destin sur une route pavée d'embuches! #SnailsRock
|
|
|
Post by Phil on Jan 3, 2015 17:40:05 GMT 1
Je suis flaté! Rien n'est plus gracieux qu'un escargot se lançant à la rencontre de spn destin sur une route pavée d'embuches! #SnailsRock Je vois plutôt l'escargot comme un truc laid et gluant qui a de grandes chances de refaire attraper et bouffer tellement il est lent, mais bon, chacun voit la chose à sa manière.
|
|
|
Post by Franck on Jan 3, 2015 17:54:49 GMT 1
Je suis flaté! Rien n'est plus gracieux qu'un escargot se lançant à la rencontre de spn destin sur une route pavée d'embuches! #SnailsRock Je vois plutôt l'escargot comme un truc laid et gluant qui a de grandes chances de refaire attraper et bouffer tellement il est lent, mais bon, chacun voit la chose à sa manière. Quel autre animal que l'escargot nous fait prendre conscience de la minime emprunte que nous hommes avons sur nous mêmes? Comment ne pas reconnaître la monotonie du cycle vital de l'homme de notre société occidentale à travers la lenteur de ce gastéropode, qui, tout comme nous, court après des chimères, dans l'espoir de vivre assez lontemps pour atteindre ses objectifs et se fait fatalement écraser par le poid lourd de la mort sur l'autoroute du temps? L'escargot, c'est nous.
|
|
|
Post by Phil on Jan 3, 2015 17:59:57 GMT 1
Je vois plutôt l'escargot comme un truc laid et gluant qui a de grandes chances de refaire attraper et bouffer tellement il est lent, mais bon, chacun voit la chose à sa manière. Quel autre animal que l'escargot nous fait prendre conscience de la minime emprunte que nous hommes avons sur nous mêmes? Comment ne pas reconnaître la monotonie du cycle vital de l'homme de notre société occidentale à travers la lenteur de ce gastéropode, qui, tout comme nous, court après des chimères, dans l'espoir de vivre assez lontemps pour atteindre ses objectifs et se fait fatalement écraser par le poid lourd de la mort sur l'autoroute du temps? L'escargot, c'est nous. 8 heures de philo hebdomadaires en terminale t'ont définitivement lavé le cerveau
|
|
|
Post by Franck on Jan 3, 2015 18:06:00 GMT 1
Quel autre animal que l'escargot nous fait prendre conscience de la minime emprunte que nous hommes avons sur nous mêmes? Comment ne pas reconnaître la monotonie du cycle vital de l'homme de notre société occidentale à travers la lenteur de ce gastéropode, qui, tout comme nous, court après des chimères, dans l'espoir de vivre assez lontemps pour atteindre ses objectifs et se fait fatalement écraser par le poid lourd de la mort sur l'autoroute du temps? L'escargot, c'est nous. 8 heures de philo hebdomadaires en terminale t'ont définitivement lavé le cerveau M'en parle pas c'était terrible! En plus ma prof de philo était une vieille morue bornée méchante et qui déteste les hommes! Et comme c'était une langue de pute et que je me laissais pas faire, ça a très très mal tourné... J'ai jamais autant haï qualuqu'un! D'ailleurs j'ai eu 6 au bac
|
|